LES CERTIFICATIONS SONT IMPORTANTES POUR NOUS

Les certifications jouent un rôle essentiel dans le secteur de l'emballage et de l'étiquetage, car elles constituent une preuve tangible de l'engagement d'une entreprise en faveur de l'excellence, de la qualité et de la conformité. En tant que fournisseur de premier plan de solutions d'emballage et d'étiquetage, nous sommes fiers de détenir un portefeuille de certifications qui soulignent notre engagement à fournir une qualité supérieure, une fiabilité et une durabilité dans tous les aspects de nos activités.

LES CERTIFICATIONS QUE NOUS DÉTENONS

IFS Packaging
IFS Packaging

La certification IFS Packaging est une norme mondiale appelée International Featured Standards. Il s'agit de s'assurer que les aliments sont sûrs et de bonne qualité. Elle définit des règles que les entreprises de l'industrie alimentaire doivent respecter, afin de garantir la sécurité et la qualité du début à la fin.

brcg-logo-new-v2
BRCGS

La certification d'emballage BRCGS est une norme mondiale qui garantit la sécurité et la qualité des aliments. Elle vérifie que les fabricants respectent des règles strictes en matière de sécurité et de qualité.

fssc-logo-new
FSSC-22000

La certification FSSC 22000 garantit la sécurité et la qualité des aliments. Comme BRCGS et IFS, elle vérifie que les aliments sont manipulés en toute sécurité et répondent à des normes élevées.

NOUS SOMMES
CERTIFIÉS POUR
SERVIR VOTRE INDUSTRIE

De la beauté aux soins de santé en passant par l'alimentation et les boissons, nous aidons toutes les industries à rendre leur processus d'impression aussi aisé que possible. Nous disposons de toutes les certifications spécifiques à l'industrie et nous vous aidons à atteindre vos objectifs financiers et de durabilité.

Intéressé par ce que nous pouvons faire pour vous ?

DERNIÈRES NOUVELLES

S'INSCRIRE À NOTRE LETTRE D'INFORMATION

Télécharger la certification

Remplissez vos coordonnées ci-dessous et nous vous enverrons directement pour voir les détails de la certification.

CERTIFICATIONS MATTER TO US

Certifications play a pivotal role in the packaging and labelling industry, serving as tangible proof of a company’s commitment to excellence, quality, and compliance. As a leading provider of packaging and labelling solutions, we proudly uphold a portfolio of certifications that underscore our dedication to delivering superior quality, reliability, and sustainability in every aspect of our operations.

THE CERTIFICATIONS WE HOLD

IFS Packaging
IFS Packaging

The IFS Packaging certification is a global standard called International Featured Standards. It’s all about making sure food is safe and good quality. It gives rules for companies in the food industry to follow, ensuring safety and quality from start to finish.

brcg-logo-new-v2
BRCGS

The BRCGS Packaging Certification is a global standard that makes sure food is safe and good quality. It checks that manufacturers follow strict rules for safety and quality

fssc-logo-new
FSSC-22000

The FSSC 22000 certification makes sure food is safe and good quality. Like BRCGS and IFS, it checks that food is handled safely and meets high standards.

WE ARE CERTIFIED TO SERVE YOUR INDUSTRY

From beauty over health care to food and beverages, we help all industries to make their printing process as smooth as possible. We have all the needed industry-specific certifications and we assist you in reaching your financial and sustainability targets.

Interested in what we can do for you?

LATEST NEWS

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

Download Certification

Fill out your details below and we'll send you right along to view the certification details.